Engagez vous :Participez à l'observatoire des Lignes L2 et U

 

 Contribuez à l'observatoire des Lignes L2 et U !


L'objectif de cet observatoire est de collecter les différents retards et annulations de trains sur les Lignes L2 et U. Bien que la SNCF dispose de ces éléments détaillés, elle a fait le choix de ne pas les partager avec le public et nous contraint à mettre en place notre propre collecte d'information.

 

Pour nous aider, il vous suffit d'utiliser notre application sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile en allant sur www.plusdetrains.fr/sentinelle, vous pouvez également nous envoyer par email ou via un post sur notre page FaceBook :

La date et l'heure officielle du train, le retard constaté (en minutes) ou l'annulation de train, la gare concernée, les éventuels déficits de gestion des évènements constatés (Affichage sur les écrans, annonces sonores, ...), des éléments tels que photos ou billets de retard, l'impact de l'évènement sur vous ...

Vos témoignages nous sont indispensables pour mesurer dans le temps la situation des Lignes L2 et U et faire prendre conscience aux décideurs sa persistance dans le temps.

login